Mathis

Messages: 1 Date d'inscription: 26/04/2009 Age: 18 Localisation: Salon de provence
 | Sujet: *==>Mathis<==* Dim 26 Avr - 17:10 | |
| Salut Bon ben en RP je joue avec un humain voleur (et un gnome rarement =p) et j'ai intégré la guilde il n'y a pas si longtemps que sa, alors que Oxxpsykoxxo et Hanna m'avaient sauvés dans une ville attaqué par des h2 xD. Sinon HRP je m'appelle Steven, j'ai 15 ans (et oui un peu des "petits" dans la guilde même si tout le monde me confond avec un gars de 17-18 ans mdr) et j'abite dans le 13 a Salon de provence (si cela dit quelque chose a certain d'entre vous ...) et pis ... et pis ... et pis ... et pis voili voilou  |
|
Hanna
 | Sujet: Re: *==>Mathis<==* Dim 26 Avr - 20:02 | |
| Ralala on est trop fort ! Sinan au risque de me répeter .. vive le sud et vive les gnomes !!!! Bienvenu à toi ! |
|
Psyko

| Sujet: Re: *==>Mathis<==* Dim 26 Avr - 20:11 | |
|  hanna XD jte rapelle que tavais pas le lvl pour battre ces h2 xD sinon bienvenu a toi steven ^^ Vive Les gnome !! (ironie )  |
|
Hanna
 | Sujet: Re: *==>Mathis<==* Dim 26 Avr - 20:54 | |
| ça t'étais pas obligé dle dire !! |
|
zelor Admin

| Sujet: Re: *==>Mathis<==* Lun 27 Avr - 4:04 | |
| | Mathis a écrit: | Salut Bon ben en RP je joue avec un humain voleur (et un gnome rarement =p) et j'ai intégré la guilde il n'y a pas si longtemps que sa, alors que Oxxpsykoxxo et Hanna m'avaient sauvés dans une ville attaqué par des h2 xD. Sinon HRP je m'appelle Steven, j'ai 15 ans (et oui un peu des "petits" dans la guilde même si tout le monde me confond avec un gars de 17-18 ans mdr) et j'abite dans le 13 a Salon de provence (si cela dit quelque chose a certain d'entre vous ...) et pis ... et pis ... et pis ... et pis voili voilou  |
Je vais péter un cable, y'a un post avec la présentation typique lisez le ! et présenter vous comme il se doit ! je lock toutes les présentations mal faites et je suis gentils de ne pas les supprimer !
je suis peut-etre plus des akatsuki, mais je suis modo et je n'accepte pas que l'on fasse n'importe quoi sur mon forum. |
|