Messages: 27 Date d'inscription: 06/04/2009 Localisation: Entrain de metre un suppo a un mamouthe !
Sujet: Se casse de serveur nul ^^ Jeu 9 Avr - 21:07
J'ai dessider de partir sur le invalice car: Il possedde 4 (je suis dans northland) 2500 joueur connecter par soir (en moyen) No lag Boutique moins cher ! Vener tous nous rejoindre invalice qu'on reforme une guild a++
Sujet: Re: Se casse de serveur nul ^^ Jeu 9 Avr - 21:56
J'espère que personne ne partiras, car si vous partez je suis seul, je vais devoir vous suivre, mes allopass en l'air etc, moi je pense que world of warriors c'est le meilleur !
Sujet: Re: Se casse de serveur nul ^^ Ven 10 Avr - 0:28
ouais comme tu dis 2400 joueurs connecter sur sa tu divise tout par 3 comme il y a 3 royaumes donc au total tu arrive a 800 1000 1200 joueurs connecter sur c est serveur oui il y en a un peu plus ok mais facon ya cas attendre un peu et world of warriors aura aussi sa sur son serveur car comparez a ivalice world of warriors est bien plus jeune que l autre et avec se que fais les MJ sur warriors perso je reste bien sur celui la en tout cas amuse toi bien sur l autre ^^
Sujet: Re: Se casse de serveur nul ^^ Ven 10 Avr - 0:39
comme j aime bien repondre a sa donc aussi tu dis no lag se qui est pas vrais quand j y avais jouer j en avais bien plus que sur warriors pour sa que j y suis rester tu a dis 4 royaumes il y en a que 3 le dernier tout en bas n est qu un total de tout les joueurs connecter sur les royaume donc ne pas si fier et il ne possaide pas d
Taux xp :
X3
Taux butin :
X3
Honneur :
X3
donc bcp plus long pour faire lvl ton perso comme tu aime bcp changer de perso tout les lvl 30 tu en aura pour toute ta vie avent d arriver au lvl 70 ^^
Sujet: Re: Se casse de serveur nul ^^ Lun 13 Avr - 11:37
Bah part c'est pas part ce que le serveur rencontre des petit soucis actuellement à cause du changement de core qui faut ce barrer sa c'est vraiment des raisonnement de gamin aller sur ce a bientôt sur le jeu^^ en tout cas moi je reste et vive world of warriors